Présentation du Blog

QUI SUIS-JE ?
Pita, une fille comme les autres qui depuis des années tiens des blogs (fanfictions, mangas, chansons, etc.) et qui depuis peu a commencé l'aventure youtube (mangas, chansons, makeup). 
Je vie l'instant présent, je suis hyper méga curieuse (oui je sais c'est un vilain défaut!) j'adore rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles choses, lire, écrire et dessiner.
Plus tard, je voyagerai beaucoup car j'aime énormemment l'Italie, le Japon, le Canada, etc. J'aime les beaux paysages qui sont d'excellents sujets de photographie! J'aime également la musique (métal, rock, trap, ost, etc.), c'est toute ma vie!
J'aime aussi énormemment manger, tester de nouvelles choses avec mes amis et  ma famille! Malgré le fait que je ne sois pas excellente cuisinière.
Dernier point mais pas des moindres, je suis fan de la mode et du makeup! Je trouve qu'au 21e siècle il y a pleins de nouveaux concepts et inventions qui nous permette de se mettre en valeur ou juste d'exprimer notre créativité et notre originalité! Et ça c'est super cool car c'est une marque de notre personnalité !

POURQUOI CE BLOG ?
Ce n'est pas que je n'ai pas assez à faire sur mes blogs mais je voulais vous partager mes passions. Du coups sur celui-ci, il y aura essentiellement tout ce qui a attrait à la mode, et à la beauté.
Au départ, en 2016, je efaisais cela uniquement pour cacher mes boutons d'acné. Puis des copines m'ont montré des youtubeuses comme jjmakeuplife, sandrea, sananas, jessica clements, justemaudinette et cela m'a vraiment donné envie! Je me suis véritablement prise au jeu et du coup je me suis dit : pourquoi pas me créer une chaine.
Mais je dois m'avouer que je suis plus à l'aise à l'écrit que devant une caméra. -/////-

POURQUOI “LaRoseEcarlateBeauty” ?
Il se trouve que depuis mon enfance, j'ai toujours aimé la Belle et la Bête et les fleurs, surtout les roses et les ibiscuss. De plus, pendant toute mon adolescence, la BD La Rose Ecarlate m' accompagnée. C'est donc tout naturellement que je crée un pseudo plutot sentimantal, nostalgique.

CONTACT :
Que ce soit pour me poser une question, ou pour discuter (je suis ouverte à toute discussion tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de propos obscènes), contactez moi à l'adresse suivante:
pitakia25000@yahoo.fr

Sinon, il y a aussi mes réseaux sociaux (je vais les compléter car  je ne m'en souviens jamais xp):
insta :
pintrest:
tumblr:
Twitter : je n'en ai plus
Yt manga et beauté: 
Yt gaming: en pause
Blog manga: http://ranmaoyukina.skyrock.com/
Blog de livres : en travaux
blog recettes, voyages, bazar: http://yukiiicross.skyrock.com/
Blog fiction:



Commentaires